Rituel de beauté aztèque

Soin à la bougie de massage. Durée : 1 heure.

Sensation Chocolat Paris retourne aux origines de la beauté par le Cacao en créant le rituel de beauté Aztèque à la bougie de massage.

L’innovation de ce soin professionnel spécial corps repose sur l’utilisation de la bougie de massage « DÉLICE D’INITIÉ ». Composée d’une base exclusivement végétale (beurre de Cacao, huile de Palme et huile de noix de Coco), elle produit, en fondant, une huile de massage ultra-hydratante*, chaude et onctueuse. A l’issue du soin, le corps retrouve sa souplesse et un toucher soyeux au parfum mystérieux.

La bougie « DÉLICE D’INITIÉ » est déclinée en deux parfums :
Chocolat & Piment : la chaleur suave des fèves de Cacao grillées rehaussée d’une pointe de piment.
Chocolat & Noisette : la douceur de la noisette se mêle à un chocolat velouté et intensément gourmand.

Préparation de la cabine :
Allumer deux bougies « DÉLICE D’INITIÉ » du même parfum environ 15 minutes avant le début du soin afin de disposer de l’huile dès que nécessaire et créer une atmosphère relaxante, dans une lumière tamisée.

Déroulement du soin :
1-Gommage du corps (15 minutes)
Allonger la cliente sur une table de massage recouverte d’un film plastique, prendre une noisette de Granité, émulsionner avec de l’eau et travailler ce gommage pendant 10 minutes environ.
Il est conseillé d’inviter la cliente à prendre une douche, sinon rincer le gommage à l’éponge.
La crème exfoliante et drainante au beurre de Cacao et aux éclats de noyaux d’abricots améliore la micro-circulation, libère la peau des cellules mortes et prépare la peau à recevoir les bienfaits de l’huile de massage. Pratiquée régulièrement, l’exfoliation permet de raffermir la peau et améliorer son élasticité.

2-Massage à la bougie (45 minutes)
Eteindre la première bougie, attendre quelques instants puis faire couler l’huile sur la main ou directement sur la zone du corps à masser. La composition particulière de la bougie procure une huile à la température idéale et relaxante, sans risque de brûlure. Rallumer la bougie pour poursuivre l’utilisation. Pratiquer un massage relaxant sur tout le corps en se servant des deux bougies par alternance. Pour une qualité optimale, couper régulièrement la mèche à 5 ou 6 mm et la maintenir à la bonne hauteur.
L’association des vitamines et acides gras présents dans les actifs de la bougie hydrate*, régénère et protège la peau. Le processus de renouvellement cellulaire est réactivé, la peau est sublimée, soyeuse et lumineuse.

* hydratation des couches supérieures de l’épiderme.